Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
6 octobre 2012

Barboteuses

La barboteuse des intemporels pour bébé, avec les cuisses élastiquées, de manière à bien cacher ce qui se cache la dessous et puis comme ça...j'adore !

J'en ai cousu 3 pour les filles et 4 pour offrir !!! 

 

gigoteuses

barboteuse Armand

En lin pour Armand

PicMonkey CollageEn coton pour Anna à gauche et Astrid à droite

 

noah

 En coton + peinture sur tissus pour... NOAH !

sacha

 Et pareil pour Sacha avec de la peinture sur tissus argentée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, y a-t-il un tuto sur le site pour cette barboteuse ?? J'aimerais la faire en 3 mois ou 6 mois
S
de rien fonce !! c'est trop mignon sur les bb !!
L
J'adore ... j'ai le IPBB + un bébé à la maison ... je crois que je vais en faire!!! Merci pour l'idée :-)
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 073
Publicité