Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
20 octobre 2012

Une to do list qui s'alloooooonge ...

2 nouveaux patrons Yeppar viennent d'atterrir dans ma bibliothèque couturesque.

J'ai découvert un peu par hazard sur Etsy cette vendeuse et je me suis offert 2 patrons en format pdf pour moins de 8 €.

Quand on voit le prix d'un seul patron (+fdp) chez citronille, et bien je trouve que je fais une bonne affaire ! A tester ensuite pour en connaitre la qualité bien entendu.

Le patron Hannah Dress

Hannah dress

 

Le patron Rene Dress

Renedress

Sinon je suis en train de terminer un petit manteau en polaire pour les filles, à suivre bientôt sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont supers jolies ces robes, les patrons sont en français?
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité