Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
30 octobre 2012

Chaussons de petit pompier

Et voila, je viens de (presque) terminer les petits chaussons en cuir de Baptiste !

Merci à Dorothée pour le lien pour la boutique de poussières d'étoiles pour le cuir, il est superbe, les prix très corrects et la livraison rapide.

J'ai suivi le modèle sur le site de petit citron qui va jusqu'à la taille 32, j'ai choisi la taille 30 pour Baptiste qui chausse du 29.

 

J'ai ajouté des marges de coutures et maintenant il me tarde de lui essayer !

J'ai dit presque terminé car il faut que je lui essaie, pour coudre l'élastique (autour de la cheville) à la bonne taille.

Et voila les chaussons en question :

montage chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors est-ce que Baptiste à bien voulu les garder aux pieds..? Je vais en faire à mes fils, mais entre le petit qui enlève toujours ce qu'il a aux pieds, et le grand qui serait capable d'être géné par un "fil" dans sa chaussure, c'est pas gagné lol.. ;)
D
Il sont adorables ! Alors finalement, la couleur que tu as pris, c'est bien jean ?
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité