Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
3 novembre 2012

Premier sac à main pour Miss Anna

Parcequ'Anna passe son temps a fourrer son doudou (et tout ce qui lui passe sous la main) dans tout ce qu'elle trouve pour le transporter avec elle, il était temps de lui offrir un premier petit sac à main digne de ce nom !

Ce matin je la vois mettre son doudou dans le sac de Baptiste pour la centième fois alors je me décide et je lui couds une petite bricole.

sac canard

montage sacVu la réaction et le sourire d'Anna quand je lui ai donné son petit sac, je pense qu'il est adopté et qu'elle est bien contente de l'avoir.

Par contre quand je vois comme Astrid se charge pour se promener... va falloir penser à en coudre un second !

astrid

Tissu de mondial tissu, patron maison.

Si vous en voulez un, passez commande ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vrai il est vraiment mignon ce petit sac <br /> <br /> tu vois tu as trouvé l utilité de ce tissu !
M
j'en serais presque jalouse! Très mignon ce sac...
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 069
Publicité