Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
5 novembre 2012

Sac à main, rebelotte

Et oui si j'ai appelé mon blog couds double ce n'est pas pour rien !

2 mini sacs à main le meme jour, j'étais partante !

Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ce sac la n'est pas pour Astrid, il est prévu pour un cadeau de Noël pour une puce de 3 ans dans mon entourage.

Fan d'Hello kitty, je me suis dit que ca devrait lui faire plaisir, alors me voila partie avec mon papier et mon crayon pour au final obtenir ca :

montage kittyJe ne suis pas trés douée pour la broderie, j'ai donc fait les yeux et le nez avec des

boutons (de mon stock) et une mini ligne de "broderie" pour les moustaches.

interieur kittyA l'intérieur un coupon de coton vichy li de vin acheté sur le net, de l'occasion.

Pour le reste velours (côtelé mais faut le savoir...) blanc et velours côtelé brique de chez butinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super mimi ce p'tit sac !!!!
M
Oula oui elle va etre fiere comme tout ma puce avec ce sac!! <br /> <br /> Du tres beau boulot, me tarde de le voir en vrai!!!<br /> <br /> Merci, bisous
M
Sacrée Kitty!! Elle fait des ravages en général.. Moi j'en ai fait une aussi (version bouillotte), j'ai pas mal galeré mine de rien.. Me reste juste les moustaches à finir =). Astrid ne reclame pas son sac de grande, quand elle voit sa soeur avec le sien?
D
J'adore!!! Je pense que Maélyne adorerait ca, ton cadeau de noel va faire faire fureur! Déborah
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 063
Publicité