Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
15 novembre 2012

Tour de lit, numérobis !

Je n'ai fait qu'un seul appliqué, on peut retourner le tour de lit de l'autre coté si on le souhaite mais il n'y aura pas de motif...

Impossible de faire une photo avec les vraies couleurs, suis pas contre quelques conseils si vous en avez. Sur les photos la polaire violette apparaît bleue foncée, je ne sais pas pourquoi.

tour de lit 2

J'ai fait l'appliqué avec les bord du plaid Ikéa, quand je les ai eu sous les yeux je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse quelque chose ...

tour de lit 2 B

Aucun enfant n'a été réveillé par le flash (malheureusement)

A 16h25, il fallait absolument décoller pour aller chercher Baptiste à l'école, je n'avais toujours pas levé les filles alors il a fallu que je les réveille.

(Je ne vous raconte même pas le calme de mon après midi pour la peine :)) )

Mais bien entendu j'ai pensé à vous et j'en ai profité pour prendre quelques photos des tours de lit en situation. 

Astrid visiblement a adopté son nouveau tour de lit, Anna par contre, je me pose la question !?!

 

 

Pour vous donner une idée, la polaire est juste plus foncé que l'hyppo qu'on aperçoit sur la photo.

violet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oups voici mon blog:<br /> <br /> http://couturemadebyb.canalblog.com
_
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre jeune blog avec déjà de belles coutures!!<br /> <br /> Nous avons pas mal de points communs: un jeune blog de couture(le mien date de cet été), 3 enfants dont des jumeaux mais chez moi, point de fille!!!<br /> <br /> Bonne année de couture!!!
V
joli boulot .... Pour Anna, peut être penser à un tour de lit complet ! hi hi hihi
M
Finalement ca rend super bien!!
S
c vraiment chouette :)
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité