Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
9 janvier 2013

Déguisement de pompier

Travaillant secrètement pour le père Noël durant le mois de décembre, plusieurs cousettes ont du rester secrètes ...

Voici venu le temps de dévoiler petit à petit ce qui m'a tant occupé !!!

Après une négociation très serré à coup de bonbons, j'ai fini par obtenir une mini séance photo du déguisement de pompier que j'ai réalisé pour mon Baptiste :

pompier 1

     pompier 2pompier 3

Pour le haut je me suis basée sur le même patron que son manteau (vu ICI), c'est à dire la veste en velours du livre Boys & Girls.

Pour le bas j'ai fait le pantalon élastiqué des intemporels pour enfants en 5ans pour la longueur (entre le 4 et le 6 ans donc) et seulement 2 ans en largeur et c'est parfait ! Comme modification j'ai juste élastiqué le bas du pantalon.

Je suis contente, tout taille très bien, pour la veste je n'avais pas trop de craintes, mais c'était la 1ere fois que je réalisais ce pantalon.

Bien entendu, même si le jeune homme n'a pas arrêté de parler de déguisement de pompier courant décembre, depuis qu'il l'a c'est la 1er fois qu'il le mets et il a fallu insister...et l'appareil photo n'était pas encore éteint qu'il était déjà en train de l'enlever... je sens qu'il ne va pas l'user trop vite !!

 

Pour les tissus j'ai utilisé du coton noir de chez Mondial tissus et j'ai tout simplement décousu la bande réfléchissante d'un "gilet jaune".

Pour la fermeture de la veste, des boutons pressions Kam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super le déguisement !!
M
Trop chouette! Bravo ça rend vraiment bien! Le sourire en dit long (bonbons ou déguisement mdr).
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité