Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
20 janvier 2013

Duo de gigoteuses

Comme je vous le disais la nounou de mes filles m'a demandé de lui fournir des gigoteuses pour la sieste.

Je me suis basé sur le patron gratuit de petit citron 0-2 ans auquel j'ai ajouté une bonne vingtaine de centimètres.

La seule chose qui m'a posé soucis est bien entendu la pose de la fermeture éclair... un jour j'y arriverai peut etre plus facilement !

DSC_8897DSC_8898

 

DSC_8901DSC_8902

 

DSC_8903DSC_8904

 

 

gigoteuses

La chouette sur sa branche est tirée du livre "Appliqués" de Clémence G et le bouquet de petits coeurs est fait maison.

Pour les fournitures : polaire rose de tissus price, polaire violette et intérieur coton de mondial tissus ainsi que les cotons des appliqués, le tissu des coeurs vient également de mondial tissus, la douillette épaisse violette c'est un plaid acheté en super marché et des pressions Kam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ultra fan du bouquet de coeur!!! Du joli boulot, comme on a lhabitude de te voir faire ;). Bisous!
V
Voilà deux minettes bien au chaud !
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité