Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
19 avril 2013

Minute papillon

Pour participer au défi des piqueuses de Jases, voila ce que j'ai cousu :

 

violet montage

Un Minute de Aime comme Marie, facile et rapide à coudre. On peut l'adapter à tous les gouts en jouant sur la taille pour le porter en supperposition avec un t-shirt manche longue dessous quand il fait frais, ou simplement un peu plus près du corps pour une version plus printanniere.

Selon les tissus et les matières le rendu n'est pas le même.

Et comme j'aime coudre pour moi, j'ai remis ça dans une broderie anglaise noire : 

broderie 1

La photo en auto portrait est tellement moche que je vous la mets en noire & blanc, voici quelques détails :

broderie 2

broderie 3broderie manche

Je m'habille assez rarement en noir alors je voulais une mini touche de couleur. J'ai choisi de faire les coutures dans un rouge -rose foncé. 

Du coup je me suis creusée la tête pour personnaliser un peu le modèle et j'ai ajouté ces petites pattes de boutonnage sur les épaules et des boutons assortis que j'adore.

Pour ces 2 réalisations j'ai un peu redessiné en creusant l'encolure par rapport au patron d'origine. Coupé en L sans marges de couture. J'ai également ajouté 6 cm en longueur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jolies version ! :)
3
J'aime beaucoup avec une petite préférence pour la version noire!
D
J'aime beaucoup !!!! Bravo ! Il faut vraiment que je couse pour moi, j'en ai très envie mais quand je prends le temps de me mettre derrière la MAC c'est toujours pour les autres et très souvent pour offrir ... Les journées sont trop courtes ;-) Bisous Lorène !!!
E
Deux très jolies versions, bravo!
A
J'adore! et alors la petite main d'une des minis sur la photo 3 c'est chou ;)
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 073
Publicité