Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
6 mai 2013

Bermuda japonnais

Une couture pour mon grand Baptiste de 4 ans, un bermuda du livre "Collection privée filles & garçons" en 120 sans aucune modification, si ce n'est la petite patte de boutonnage au dos que je n'ai pas faite.

DSC_0121

Le devant

DSC_0124

Le dos

DSC_0123

Détail de la poche devant avec le double surpiquage, comment ça c'est pas bien parallèle ?!!!

 

 

DSC_0126

Fausse poche à l'arrière avec un petit bouton nacré trouvé en brocante. 

Et place aux photos du bermuda porté !

 

DSC_0137

 

DSC_0133

 

 

 

DSC_0135

 

DSC_0144

Parcequ'il est difficile de faire des photos sans la fratrie au grand complet ;-)

montage

Un bermuda qui permet de bien sauter en l'air gagne le test du confort !

Pour les fournitures : Lin et coton mélangé couleur beige de Butinette, lin taupe du marché et bouton d'une brocante.

 

 et on aura la gentillesse de ne pas se moquer de mon Baptiste qui n'a pas voulu quitter ses chaussettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ben j'en étais sure tout le monde ne voit que les chaussettes !! ;) merci les filles pour vos commentaires, ça me fait très plaisir !
M
chic , chic Baptiste , la panoplie complète ! soquettes et nu pieds en supplément, mais c'est lui le plus beau de tous les petits fils !!!
S
Oh j'adore les bermudas je n'ai pas ce livre mais tu me tentes! il est très beau!!<br /> <br /> Et pour les photos avec la fratrie hihiiiii je compatis!!
S
Super chouette !!<br /> <br /> Bermuda chaussettes, un vrai petit anglais ! Il est trop chou ;-)
M
Mais de quelles chaussettes tu veux parler..? Une très belle version du bermuda jap' en tout cas! Et tes photos sont toujours aussi belles!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 073
Publicité