Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
30 mai 2013

Bon anniversaire Mélina !

Pendant la grossesse de mes jumelles je me suis fait quelques copines du net, enceintes pendant la même période.

Pour leur second anniversaires nous avons fait une ronde de cadeaux d'anniversaires. Chacune doit envoyer un cadeau à un petit et on en reçoit un autre de la part d'une autre maman, un peu le même principe que les swaps quoi !

Pour la jolie Mélina j'ai choisi de lui coudre une tunique Marie dans un madras que j'ai déjà utilisé pour une Elsie ICI et un petit legging en jersey de coton assorti.

Le patron du legging vient du site petit citron, il est très simple et rapide à coudre et taille très bien.

Le tout est réalisé en 2 ans.

 

DSC_0428

DSC_0429

personnalisation au Flex et petite broderie décorative pour faire l'ourlet du bas de la tunique

 

DSC_0430

Idem sur le bord du legging, qui aidera aussi à distinguer le devant du derrière

DSC_0431

DSC_0433
Vu de dos

DSC_0434

Détail de la patte indéchirable, c'est pas encore ça mais franchement je suis contente du résultat

 

DSC_0235

Le top porté par le mannequin du jour (Anna) ça donne ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooooore !!! Merci encore pour ma petite Puce
N
je suis ultra fan!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Mélina en retard, elle a du bien changer la miss!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marine
M
oh super ce petit haut en madras, j'adore, j'adore...et puis dis les flex tu les fait ou???<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
A
Tip top les flexs dis donc!!!
D
Tu as investit dans la caméo ou bien tu as trouvé qqun qui t'a flexé une planche avec ton nom de blog ?<br /> <br /> En tout cas c'est tout mimi ! Joyeux anniversaire Mélina !
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité