Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
18 juin 2013

Mise en beauté !

J'ai eu envie de faire un petit cadeau à mon blog, de me faire un joli cadeau !

Un changement de look : bannière, avatar, logo, polices d'écriture, couleurs, du changement !!

Pour la couleur de fond et les polices d'écriture il y aura peut être encore des petites modifications.

Mais pour le moment ça me plaît bien comme ceci.

Mises à l'honneur sur ma nouvelle bannière : mes petites jumelles qui ont fait naître en moi cette envie de me mettre à la couture, point de départ d'une nouvelle aventure.

 

carte-postale-fille

Astrid et Anna

 

Suite à mon passage sur le joli blog de tac tac tac j'ai complètement craqué sur sa bannière et je me suis dit : Pourquoi pas moi !?!

J'ai donc contacté sa créatrice et tout à pris forme, un peu comme par magie !  Un Grand Merci à Baboosh pour son écoute et sa créativité !!

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, est ce que vous trouvez cette écriture sympa ou est ce que vous préfériez l'ancienne ? et cette bannière alors ? C'est pas trop mignon peut être ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette bannière !! vraiment sympa !
M
super ton nouveau look enfin celui du blog...je mettrai peut être juste une taille de police plus grande, je ne suis pas bigleuse, mais je trouve que lorsqu'il y a plusieurs lignes c'est moyennent lisible et peut être un peu fatiguant à la longue...enfin c'est juste une suggestion qui n'engage que moi .<br /> <br /> bises
S
Merci ma coupine !!!!! <3
M
WhaooooooW! Et bien tu n'a pas fait les choses à moitié!! C'est superbe!! J'adore!!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité