Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
19 juin 2013

J'ai reçu un très joli Swap d'été Citronille !

Cette saison encore je me suis inscrite au swap Citronille, mais avec une to-do list longue comme le bras je n'ai pas pu y consacrer autant de temps que je l'aurai souhaité.

Il est parti hier, et j'espère quand même qu'il plaira à sa destinataire car j'ai beaucoup aimé le confectionner.

 

Pour mon plus grand plaisir j'ai été swappé par Ainsi font qui nous a vraiment bien gaté !!

Ses coutures sont magnifiques et j'adore les modèles qu'elle nous à choisis.

Baptiste a eu une tunique Donald (parfaite pour sa taille) de Citronille, donc, et un bermuda très sympa

DSC_0743

DSC_0745DSC_0746

Il adore, surtout le bermuda et en particulier les poches !

 

Les filles ont eu chacunes un ensemble composé d'un top little miss sunday

et d'un cuffed short (dont il me faut absolument le patron car il est trop joli)

Pour Astrid :

 

DSC_0751

DSC_0752

DSC_0753

Pour Anna :

 

DSC_0754

DSC_0755

DSC_0756

Et enfin pour MOI :

 

DSC_0759

DSC_0758

 

DSC_0760

La petite pochette assortie au sac, la classe ! Les poupons sont pour les filles, bien entendu :)

Baptiste a également eu une toupie qu'il trouve "trop géniale" et un cerf volant, parti chez papi/mamie pour la journée, pas de photo dispo. Et des mini sucettes aussi, mais tu penses bien, avec 3 enfants (et les parents...) elles ont toutes disparues.

Vraiment Marion, nous te remercions de tout coeur, ce colis a fait plaisir à tout le monde, les modèles que tu as choisis sont très jolis et ta couture bien réalisée, tes fintions sont superbes. Mon conjoint me mets la pression en disant que t'es carrément un cran au dessus de moi, alors j'ai plus qu'a continuer pour m'améliorer encore, et avec plaisir toujours !

Je glisse ton blog dans mes favoris pour te suivre, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment ravie et soulagée que ca vous plaise a tous...j'ai eu pas mal de doutes! La taille a l'air bien pour ton loulou! J'ai hâte de voir les filles avec ;)
M
très joli colis... et superbes confections , je comprends bien que tout le soit aussi content avec de telles réalisations !!
C
Waouh...quel colis ! je comprends que vous soyez contents tous...
S
Et en plus il est douuuuuuux ce tissu !
M
Tu as été super gatée! J'adore le tissu de la tunique de Anna!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité