Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
21 juin 2013

Swap d'été, ce que j'ai envoyé à Lucie

Pour avoir la chance de recevoir un joli colis comme je vous montrais ici, il faut participer au swap citronille.

J'ai donc moi aussi confectionné un petit colis pour ma swappée qui est en fait Marion alias Maman loutre (sur son blog vous trouverez des photos des vêtements portés)

J'ai choisi pour sa fille une tunique Marie, faite et refaite pour les filles la la ou encore ici (et 2 de plus que je n'ai même pas pris le temps de venir vous montrer).

 

DSC_0704

 

 

DSC_0706DSC_0709DSC_0712DSC_0707DSC_0714

 

Pour son fils j'ai décidé de faire un bermuda en me basant sur le modède du short pour garçonnet des intemporels pour enfants, mais c'est toujours risqué pour la taille....

 

 

DSC_0715

DSC_0716

toujours du Flex pour apposé ma griffe

DSC_0717

Premier essai de ceinture réglable pour s'adapter au patron citronille parfois un peu large (pour preuve je l'ai découpé en 2 ans en largeur, 4 ans en hauteur et j'ai ajouté 10 cm pour transformer le short en bermuda. Tout ça pour un enfant qui commence à peine à porter du 4 ans si je me souviens bien)

DSC_0718

Ajout de poches sur le côté, car un bermuda sans poche... et ben c'est pas pratique !!

Nous devions joindre à notre envoie une couture en rapport avec les vacances. Comme Marion va partir au camping cet été, j'ai décidé de lui coudre un étui à lunettes (vu ici avec lien vers le tuto) et une petite trousse pour transporter des petites affaires (...) pour aller à la douche au camping.

DSC_0726

patron maison, merci à Alisson pour ses conseils. Et merci à Sab, la reine de la vectorisation !

DSC_0722DSC_0723

 

DSC_0727

 Je me demande si je vais participer au prochain car j'ai déjà une liste de choses que j'ai envie de coudre longue comme le bras !!! Pourtant j'adore le faire ce swap, c'est certain !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ce superbe swap, nous avons avons été très gâté.
M
Super le flex sur la petite trousse!! J'ai l'impression de me répéter mais tout est superbe bravo!
M
très joli swap, bravo pour la Marie, la finition est superbe avec la dentelle. bravo
M
j'ai déjà dit , mais je me répète : j'aimerais vraiment très beaucoup une tunique dans le même tissu que la petite robe, elle est vraiment trop belle !!!!!
S
Lance toi Stéphanie ! Je suis certaine que bientôt toi aussi tu pourra en faire autant ! Merci de ton passage et merci de laisser un commentaire de temps en temps, ça fait toujours plaisir !
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité