Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
24 juillet 2013

Envie de faire un cadeau

J'avais envie de faire un petit cadeau alors je me suis dis, pourquoi pas une trousse.

Cette après midi, pendant la sieste des enfants, me voila partie pour la coudre.

Comme j'en avais déjà fait une il y a peu pour le swap d'été, je me suis dis que ce n'était pas la peine que j'aille de nouveau jeté un oeil aux tutos disponibles sur le net, puisqu'après tout, je savais faire....

Mais non !! arrive le moment de coudre le Zip et mon esprit bloque.... et pour cause, j'avais découpé la doublure d'un seul morceau, j'ai donc du la couper en deux pour pouvoir continuer et bidouiller comme je pouvais puisque j'avais déjà assemblé la partie extérieur également.

Mais bon, après une perte de temps pas possible, j'ai fini par réussir à faire ça :

 

TROUSE HIBOU 2

TROUSSE HIBOU

 

TROUSSE HIBOU MONTAGE

Je pense que cette petite mésaventure me servira de leçon pour la prochaine !

Fournitures : coton hibou de chez Butinette, lin bleu et zip du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est jolie comme tout cette trousse!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 073
Publicité