Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
28 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année

Pour le cadeau de fin d'année à la maitresse de mon grand (4 ans), et aux atsems qui l'ont accompagnées pendant cette toute première année scolaire, j'ai voulu leur coudre un petit étuit à lunettes dejà vu ici, grâce au tuto incontournable de "pour mes jolis mômes"

DSC_0834

 

DSC_0835

  

DSC_0836

 

DSC_0837

DSC_0838

Les similis viennent de chez mondial tissus, le coton madras et le lin bleu du marché, le coton à pois rose de chez Toto et le lin-coton beige de chez butinette + pressions Kam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh que de travail et pleins de versions !! J'ai les yeux qui pétillent
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 063
Publicité