Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
26 août 2013

Maillots de bain miniature

Je suis en vacances pour la semaine mais je programme 2 petits articles pendant que je ne suis pas là, car je pense à vous quand même !

Pour cette semaine loin de la maison, nous allons nous baigner, enfin je l'espère bien, car la météo à été longue à être clémente, il ne manquerait plus qu'elle change juste à la fin de l'été alors que le soleil nous a fait tant de bien !!

Bref, nous baigner je disais, j'ai donc commandé du lycra à maillot de bain chez Mamzelle fourmi, il est vraiment chouette, plutôt facile à coudre et le touché est très agréable.

Sur le modèle d'une petite culotte en 2 ans j'ai recopié la forme, ajouté des marges pour les ourlets, et voilà !

Facile et rapide à coudre, pas parfaits mais qui rempliront largement leur rôle. Avec de la chance au retour des vacances je mettrais quelques photos des maillots portés.

Recto :

DSC_1394

 

Verso :

DSC_1395

Un rose pour Astrid :

DSC_1397

Un rouge pour Anna :

DSC_1399

Identiques, mais différents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!<br /> <br /> Alors, la couture du lycra, c'est aussi horrible qu'on le dit ou pas ??
M
Ouuuuh elles doivent être à croquer dans ces petits maillots!! Hâte de les voir portés :D
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 063
Publicité