Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
6 septembre 2013

Chemisette d'été pour petit garçon

J'ai cousu cette chemisette l'année dernière, mais bonne surprise, elle va encore à Baptiste cette année !!

Par contre c'est devenu beaucoup plus compliqué pour lui faire porter, car une chemisette, contrairement à un t-shirt cars, c'est, je cite : "beaucoup moins confortable !"

Le modèle est issu du livre boys and girls, je vous ai déjà montré une chemisette ici et un manteau ici, issus eux aussi du même livre.

devant

dos

DSC_0699

Mon premier col de chemise, j'avoue que j'étais contente d'y arriver !

 

detail dos

 

DSC_0703

Et mon premier ourlet en biais rapporté, largement adopté depuis !

Je n'ai pas de photo de cette chemisette sur Baptiste, mais j'en avais cousu deux l'année dernière (et oui je cousais déjà en double) et celle ci a été photographié cet été pendant nos vancances :

bleu 2

bleu

dwt45u23

Au resto de tatie Caroline après un petit passage en cuisine 

On ne voit pas très très bien la chemisette, mais je n'ai pas résisté 

:)

 

Fournitures : lin vert, coton bleu et biais fleuri de mondial tissus et boutons pression Kam sur les deux chemisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moins confortable qu'un T shirt je ne sais pas mais incontestablement plus chic! Félicitations tes finitions sont impeccables.
H
Qu'il a grandit dis donc! Top ces petites chemises!
S
ho ben c'est gentil ça Maliniss, ça encourage à continuer !!
M
Premier col de chemise ?? Tu assurais déjà! Tes photos sont toujours magnifiques, tu aurais bien tort de t'en priver ! On ne se lasse pas de lire tes arcticles, et le petit modèle est particulièrement beau !
M
comme toujours de tres belles finitions qui rendent les cousettes super belles!! bravo!!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 063
Publicité