Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
12 octobre 2013

Et la gagnante est .........

Baptiste m'a aidé pour faire le tirage au sort, 

Donc après environ 1h d'impression, de découpage et de pliage, mon loulou a fait le plus dur !

La preuve en image :

tirage au sort

Et la gagnante est :

gagnante

Félicitations à Laurence Olive Houssin !!!

Désolée pour toutes les autres participantes, j'aurai aimé pouvoir gâter tout le monde, mais c'est promi, il y aura d'autres jeux !

Merci à toutes d'avoir laissé des mots si gentils qui m'ont fait chaud au coeur et à bientôt !

Laurence, contacte moi pour me faire passer ton adresse s'il te plait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas gagné mais je ne t'en tiens pas rigueur et pour la peine je te decerne un "versatile blogger award" ;-)))))
M
Félicitations à la gagnante! Tu as fait ça drôlement bien dis donc, et bravo à Baptiste qui a fait tout le boulot :).
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité