Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
9 novembre 2013

Trousses en série

Comme certaines l'ont certainement déjà remarqué, en haut à gauche, sous la bannière, un petit "Ma Boutique" est apparu il y a peu.

En cliquant dessus vous serez redirigé vers Ma boutique A little Market

Pour commencer j'ai crée quelques colliers pour chiens, whippet et greyhound en particulier, mais ces colliers peuvent être réalisés sur mesure pour n'importe quelle race de chien

DSC_2247

Ceci m'a pris pas mal de temps, d'où une activité plutôt réduite sur le blog ces derniers temps.

Mais me revoila pour faire la présentation de cette petite boutique, dont vous aurez la primeur des nouveautés ici ou sur ma page facebook.

Je vous présente donc les trousses qui vont être en ligne d'ici très peu de temps (c'est en train de charger en fait)

AVION 1

 

PIRATE 2

 

PISSENLIT 2

 

TORTUE 2

 

PAPILLON 2

Si elles vous plaisent n'hésitez pas à me contacter, ou à aller faire un tour sur ma boutique !! 

Il y aura d'autres articles en ventes dés que j'aurai un peu de temps devant moi.

Des envies ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anaïs t'es un amour ;)
M
Je vais être obligée d'adopter un chien, tes colliers sont tellement beaux! :)
R
bravo ! je suis exactement dans le même cas que toi : une boutique alm dont je n'ai pas encore parlé parce que pas grand chose encore dedans (mais comme dit alm, la création, ça prend du temps !)
S
Félicitations pour cette nouvelle activité !!! Bisous
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 069
Publicité