Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
22 novembre 2013

Calendrier de l'avent fait maison

En début d'après midi j'ai reçu la newsletter de "pour mes jolis mômes, mais pas que" et j'ai été totalement séduite par le tuto qu'elle nous offre pour réaliser un calendrier de l'avent très sympa !!

Dés que mes poupettes ont été couchées, je me suis lancée dans ce calendrier, rapide, facile et économique, il est parfait !

DSC_2412

 

Vous reconnaissez le cow-boy qui se cache derrière cette branche ?

DSC_2413

 

J'ai lesté le vase avec les cubes de construction.

Au moins courant décembre ils n'iront pas se cacher tout seul sous le canapé !

DSC_2415

 

Ce n'est pas une version noire et blanche pour moi,

visiblement ma cartouche noire est en fin de vie, mais ça me plait bien ce gris !

DSC_2418

 

J'ai mis une petite agrafe pour fixer plus solidement la ficelle,

car avec 3 friandises (...) par berlingots, ils avaient tendance à se décrocher.

DSC_2424

Une jolie branche de noisetier du jardin, parfait !

 

DSC_2426

 

Quelques pompons de tulle pour décorer et ajouter un peu de couleur (tulle de chez mamzelle fourmi)

 

C'est de saison, avez vous déjà fait le votre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir attendre décembre! je sens que ce sera parfait pour la pêche à la ligne de l'anniversaire de mon loulou... et même comme ça, il va falloir attendre jusqu'à la fin août, trop dur!!
C
C'est trop joli! Félicitations... tu vas faire des heureux...
C
Très jolie ! Ça me donne des idées. Tu m'étonnes que ton loulou avait les yeux pétillant !
L
Je découvre ton blog grâce à l'article de Créapassions.... J'aime beaucoup ta version du calendrier de l'Avent... Je retourne voir la suite...
M
MA-GNI-FIQUE!!! Si mes cartouches d'encre n'étaient pas à sec, je tenterais direct!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité