Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
8 décembre 2013

Cadeau : Tote Bag Bambi (jeu inside)

Pour remercier une amie qui m'a vendu des habits pour mes poupettes à prix Maousse Rikiki, j'ai décidé de coudre un petit tote bag à sa fille qui est dans la classe de mon "grand".

Tous les vendredis soir les enfants de la classe ramènent un livre de leur bibliothèque à la maison, qu'on doit rendre le vendredi suivant et ainsi de suite. Je me suis donc dit qu'un petit sac pour transporter ce livre pourrait être pratique, (faudrait que j'en fasse un à Baptiste en passant...)

Ayant récemment fait l'acquisition de la silhouette portait (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je me fait un joli cadeau de noel en avance), c'était l'occasion rêvée pour m'en servir !

DSC_2554

 

Un tote bag, patron maison, rien de compliqué.

Coton ammeublement d'Ikéa gris anthracite, surpiqure rose et Flock Blanc de chez Transfert ID                        

DSC_2558

 

Mes premières vectorisations !!

DSC_2559

DSC_2561

En espérant que ça lui plaise !

 

Pour ceux et celles qui veulent participer à un petit jeu pour gagner une trousse personnalisée (choix des tissus, du format et motif en flex pourquoi pas !) je vous invite à faire un petit tour sur ma page Facebook !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow super !!<br /> <br /> Je croyais que tu allais attendre le passage du père Noël..!<br /> <br /> Allez, je file sur Facebook ;-)
C
Si Delphine ! Je fais parti des admins ;) tu en es aussi ???
R
waouh !!! superbe ce sac !!! dis ce serait pas avec le groupe des achats entre copinautes que tu aurais acquis ta portrait ? :)
C
Je te passe ca demain Laetitia ;) avec plaisir !
M
Ouaaaah trop chouette !! J'adoooore les biches ! Dis tu partages tes vecto aux coupines ? :p
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 070
Publicité