Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
23 avril 2017

Mini perle

Un éternité que je n'étais pas passé par ici !

Je couds encore, de temps en temps, mais plus rarement malheureusement.

Et quand je couds je ne prends pas forcément le temps de venir le mettre sur mon blog.

J'essayerai désormais de le faire, sans faire de long discours, juste pour vous montrer ce que j'arrive encore à coudre, et le rendu des patrons que j'ai choisi.

Aujourd'hui une Mini Perle de Yvanne S

Un classique de la blogosphère ! J'en ai déjà cousu une l'année dernière pour offrir à une jolie demoiselle, mais je ne vous l'ai pas montré.

Voilà celle d'aujourd'hui, avec des cotons sur lesquels j'ai craqué chez Mondial Tissu pendant les soldes de début d'année.

Pour le passepoil argenté, je l'avais en sctock, et pas moyen de me souvenir de sa provenance.

DSC_0883

DSC_0885

DSC_0886

 

J'ai choisi de faire le modèle avec des poches, on peut vraiment faire changer le modèle avec les différentes variantes proposées

DSC_0887

DSC_0888

 

De dos, la jupe est elastiquée pour un confort maximum !DSC_0889

DSC_0890

DSC_0891

 

Taille réglable, pour s'adapter à la morphologie des petites princessesDSC_0892

 

Points discrets, à la main pour terminer la ceinture, sur le devant, proprement,

ou du moins j'ai essayé !DSC_0893Les filles sont ravies, je viendrais certainement mettre des photos portées dés que les températures

seront un peu plus chaudes,

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle dans ces coloris! En effet il y en a plein sur la blogo, mais rarement dans ces couleurs... bravo
C
Elle est superbe dans ces tissus!
R
Jolie association de tissus ! Bravo !!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité