Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
27 avril 2017

Obi-Wan Kenobi

Cette année pour carnaval Astrid voulait se déguiser en Dark vador... Anna en Zorro !

J'ai donc acheté les costumes. Pas le temps de coudre pour les 3 en temps et en heure.

Par contre Baptiste voulait se déguiser en Jedi, et la, j'avais envie de relever le défi !

 

DSC_0658

DSC_0659

DSC_0680

J'ai tracé le patron à la main sur une bache plastique, avec essaie sur mon 8ans, en m'inspirant de ce patron trouvé sur le net

Un kimono de karaté dessous, un sabre à la ceinture et le tour était joué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fonctionne carrément! Bravo, plus vrai que le vrai!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité