Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
29 septembre 2012

Ouverture des festivités !

Et bien voila, je me lance !

Je me demandais si j'allais passer le cap d'ouvrir un blog pour regrouper mes petites coutures et c'est chose faite.

Depuis la naissance de mes filles la couture me faisait envie alors je me suis lancée au début de l'année, une machine à coudre d'occasion, une multitude de recherches sur le net, quelques livres et me voila en route pour l'aventure !

Quelques mois plus tard, résultats ? je suis accro !

Avec 3 enfants les moments libres sont précieux et on les saisis au vol, et de temps en temps cela donne quelques cousettes qui me font bien plaisir.

Alors de temps en temps sur ce blog il y aura quelques articles pour vous montrer ce que j'aime faire, et les ratés aussi certainement ;-)

DSC_5037(ours A.Provost ITPB)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo vous zetes mignones les filles ! Pour la déco je sais pas si je vais laisser comme ça, vous aimez ?
A
Aller hop, direct dans mes favoris!! =)
D
Choueeeeeeeeeeeeeeette !!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité