Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
14 novembre 2012

Tour de lit n°1

Besoin d'un nouveau tour de lit pour pouvoir laver facilement celui dejà en place sans que Miss Astrid décide de ne pas pouvoir dormir sans...

Il est installé, on va voir si elle décide de dormir avec ce nouveau tour de lit, c'est que la Miss aime ses petites habitudes !

Donc cette après midi je me suis lancée dans la confection de ce tour de lit, j'ai pris mon mètre, j'ai mesuré la largeur, la longueur et la hauteur et me voila partie à fouiller dans mon stock de polaire pour voir ce que j'allais pouvoir faire avec.

 

PicMonkey Collage

J'ai mis seulement 2 épaisseurs de polaires, pour un petit bébé je pense qu'il vraudrait mieux tripler avec une épaisseur supplémentaire pour que ce soit plus confortable. Je ne l'ai pas conçu trop haut car mes filles de 17 mois tirent dessus pour se voir à travers les barreaux de leur lit qui sont l'un à côté de l'autre.

PicMonkey Collage2

Je n'ai pas pensé à faire des photos de l'autre coté, mais les couleurs y sont juste inversées, donc le milieu est blanc avec un coeur rose.

Et comme les coutures se font souvent en double ici ;-) voila ce que je vais utiliser pour faire celui d'Anna. Il s'agissait d'utiliser des tissus deja dans mon stock, je n'ai acheté que les rubans.

tissus pour num 2

Matériel pour le tour de lit n°1 : polaire rose "effet peau d'agneau" de tissus price, polaire écru de butinette, ruban mondial tissus.

Tour de lit n°2 : micro polaire violette de Mondial tissu, plaid en polaire turquoise de Ikéa et ruban mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi, comme d'hab!!! J'aime beaucoup les couleurs! J'ai acheté la polaire tissus price "peau d'agneau", c'est douuux!! Mon ptit loup tire aussi sur son tour de lit.. mais pourtant il a personne avec qui papoter! Du coup ça ressemble plus à grand chose lol..
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité