Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
11 octobre 2013

Un cadeau pour une petite fille

C'est bientôt l'anniversaire d'une petite fille dans mon entourage et je suis certaine qu'une serviette élastiquée pourrait lui être utile.

Sur le même modèle que ceux réalisés ici, j'ai choisi d'en faire un girly, avec de la serviette éponge rose (serviette éponge de super marché), un coton Riley Blake et du biais en provenance de mondial tissus.

DSC_2149

 

DSC_2150

 

DSC_2151

 

DSC_2152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolies choses dans ton univers
E
très joli bavoir et belle association de tissu !!!
T
Je tombe tout juste sur ce blog, via un lien sur facebook... je vois de jolies choses, félicitations! Je pense que je vais te mettre en lien sur le mien (de blog...)
M
Une belle association de tissus!<br /> <br /> Riley si tu passes par ici, je t'aime lol :)
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité