Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
22 février 2013

Petit cadeau d'anniversaire

On en voit pas mal sur la blogosphère et j'avais eu envie d'essayer à mon tour.

Après en avoir cousu une j'ai tout de suite adopté cette petite trousse à feutre !

Enfin, moi... surtout mon fils ! Quand j'ai vu la façon dont il joue avec sa trousse alors que pour le moment le coloriage et le dessin ce n'est pas vraiment son truc, je me suis dit qu'elle avait certainement tout pour plaire.

Mercredi Baptiste était invité à l'anniversaire de son meilleur copain, il est en petite section et en plus du cadeau choisi par mon fils je me suis dit qu'une petite trousse serait la bienvenue.

Pas besoin de grand chose pour la confectionner alors j'ai cherché dans mon stock ce qui pourrait faire mon bonheur.

J'ai choisi une grande chute de Suèdine chocolat associée à un coton imprimé de mondial tissus. J'avais déjà ces petits boutons ourson acheté sur une page facebook dédié au partage en matière de couture, il n'y avait plus qu'a s'y mettre !!

 

trousse 1

trousse 2

trousse 4

trousse 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La trousse à crayon, un bon classique qui plait toujours.
S
Et oui mais non Alisson, de temps en temps à Mondial T on trouve des trucs sympa ;)
A
Elle est super! et le tissus j'aurai plutot cru a un tissu de designer!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité