Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds double
13 juillet 2013

Mister de fête des pères... un peu en retard !

Quitte à être en retard pour mon cadeau de fête des pères (pas à mon père hein, mais à mon homme) je le suis également pour le défi Cap ou pas cap de coudre quelque chose pour faire arriver l'été (et visiblement le défi à fonctionné !!)

Cette chemise Mister de M comme Marie, transformée en chemisette, est cousue depuis un tout petit moment, mais je n'ai pas pris le temps de faire quelques photos et un petit article pour elle dans les temps....oups

Coupée en taille M pour mon homme, elle lui va à la perfection ! La seule modification que j'ai faite est de raccourcir les manches pour en faire une chemisette, en me basant sur la longueur de manche d'une chemisette déjà présente dans sa garde robe.

Mais stop au papotage et place aux photos, faites à 6h du matin avant de partir pour une journée au zoo, autant dire que l'air fatigué de Mr l'homme est naturel

MONTAGE 1

(clic clic sur la photo pour agrandir-si canalblog ne bug pas...)

DSC_0880

Gros plan sur une des pinces du dos, qui font que cette chemisette taille si bien

DSC_0883

 

DSC_0884

DSC_0885

 Et ce joli col, c'est sympa non ?

 

liberty

Et le petit détail que j'affectionne, les ourlets des manches et du bas de chemisette en liberty, le premier que je couds !!!!

 

L'homme est très content de sa chemisette, ouf !

Ensuite j'ai cousu la chemisette à carreaux montrée hier (ici) et il m'a fait comprendre qu'il en aimerait bien une autre avec le même tissu, c'est bon signe ! Alors peut être une autre bientôt si l'été veut bien continuer comme ça.

Fournitures : gabardine kaki trouvée sur ebay, bouton vert nacré auchtiboutonliberty acheté chez mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop bien ! voilà quelque chose qui me fait atrocement peur : coudre pour mon mari...
V
Ouah ! Superbe ! Un très joli travail de finition.
S
Classe ! Je comprends qu'il en veuille une 2ème !
M
Elle taille super bien en effet! Classe Mister Zhom!!
Couds double
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 076
Publicité